Kabasele et Tielemans buteur avec les Diablotins

JEUDI, 13 NOVEMBRE 2014, 07:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Les Diablotins disputaient hier une rencontre contre l’Espagne, l’équipe comptait cinq Anderlechtois dans leurs rangs et deux anciens mauves. Les jeunes mauves furent déterminants dans ce match.


Les mauves de l’effectif furent Heylen, Dendoncker, Roef, Kabasele (photo) et Tielemans et deux anciens mauves à savoir Jordan Lukaku et Musonda.

Ce fut d’abord Kabasele qui se mit en évidence en marquant le premier but de la rencontre, ensuite ce fut Tielemans qui doubla l’avance des Diablotins avec une superbe frappe dans la lucarne du gardien Espagnol.

Peu après le repos, les espagnols réduire le score mais les jeunes Belges parvint a marqué deux autres goals par Raman et Kayembe. Le score final est donc de 4-1 pour les jeune Belges.

Les trois quart de l’équipe qui débuta la rencontre est passée par Neerpede, cinq y sont encore et ils font partie du noyau A. Ceci est la preuve que la formation fournie par Anderlecht à Neerpede porte ses fruits et que d’autres jeunes joueurs viendront également faire la joie des supporters mauves.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.