UYL : Anderlecht "C’est bon déjà"

MERCREDI, 5 NOVEMBRE 2014, 20:51 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Encore une magnifique victoire des jeunes mauves en UEFA Youth League et cette fois dans l'antre d' Arsenal. Anderlecht trône non seulement en tête du classement général mais occupe quelques belles places au niveau statistiques.


Alors que Aaron Leya Iseka n'était pas présent à à Meadow Park Borehamwood, il occupe toujours une 3e place au classement des buteurs avec 4 buts inscrits.

Buts marqués :

5- Marc Brasnic -Leverkusen
5-Daniel Crowley-Arsenal
4-Aaron Leya Iseka

L'attaque anderlechtoise est d'ailleurs assez efficace puisque avec 11 buts marqués, elle occupe la 6e place du classement. Tout en sachant que lors de la première journée à Istanbul, les hommes de Mo Ouahbi sont restés muets.

Buts marqués :

Chelsea -18
Basel -14
Man. City-12
PSG -12
Schalke-12
Anderlecht-11

Tout comme Aaron Leya Iseka, Andy Kawaya n'a pas participé à la rencontre de Youth League, mais il reste dans le trio de tête des passes décisives.

5-Arxhend Cani-Basel
4-Andy Kawaya
4-Yakou Meïté-PSG

Une autre belle place pour le Sporting, il occupe la 5e place au niveau des tirs cadrés, ce qui représente une moyenne de 8,5 par rencontre !

PSG-40
Chelsea-38
Ajax-37
Bayern-36
Anderlecht-34

Les Anderlechtois sont loin d'être impressionnés par les adversaires dans cette compétition, et l'on peut le constater par le tableau des fautes commises, où le RSCA trône à la 2e place derrière le Sporting Clube de Portugal.

Sporting Portugal-79
Anderlecht-73
Atlético-70

Au niveau individuel, on retrouve Alexis Scholl et Samy Bourard dans les auteurs de fautes, avec chacun 12 interventions sifflées par l'arbitre.

14-Renato Sanches-Benfica
13-Abdou Diallo-Monaco
12-Alexis Scholl
12-Samy Bourard
12-Zisis Karachalios-Olympiacos

Le 27 novembre,Anderlecht recevra le Galatasaray. Une belle occasion pour le Sporting d'effacer l'échec du match à Istanbul (3-0) mais surtout la possibilité de se qualifier en cas de victoire. L'apothéose se déroulera le 10 décembre à Dortmund.

Classement général :

1 Anderlecht 4-9
2 Arsenal 4-6
3 Galatasaray 4-6
4 Dortmund 4-3















Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.