Echos de la presse anglaise

MERCREDI, 5 NOVEMBRE 2014, 15:10 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Arsène Wenger effondré, la tête dans les mains, une image qui illustre parfaitement le récit par la presse anglaise de l'incroyable nul 3-3 entre les Gunners et Anderlecht hier soir dans l'Emirates Stadium.


"Un 'happy hour' catastrophique qui laisse Arsenal avec la gueule de bois" titre The Times, qui revient sur les 58 premières minutes d'Arsenal (3-0) , et puis dépassés et remontés en fin de match par les Mauve et Blanc. C'est la première fois "en plus de 50 ans" qu'Arsenal "gâche une avance de trois buts à domicile", précise le quotidien !

Si les journaux anglais soulignent le déséquilibre entre une attaque emmenée par l'insaisissable Alexis Sánchez et une défense aux abonnés absents, ils réservent aussi quelques louanges au groupe de Besnik Hasi.

"Arsenal a eu de la chance de prendre quatre points à Anderlecht, dont la revanche après la défaite in extremis de l'aller, grâce à une tête dans les arrêts de jeu d'Aleksandar Mitrović, était largement méritée", conclut The Times.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.