Résultats des adversaires de Champion’s League

LUNDI, 3 NOVEMBRE 2014, 10:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Arsenal recevait Burnley dans le cadre du championnat Anglais, ils ont du attendre la 70éme minutes de jeu pour trouver l’ouverture via Sanchez de la tête.


Ensuite Chambers et Sanchez de nouveau, donnèrent au score son allure définitive.

Arsenal : Szczesny , Gibbs , Chambers , Monreal , Mertesacker , Flamini , Cazorla , Arteta (63’Ramsey) , Sanchez , Welbeck (80’Walcott) , Oxlade-Chamberlain (80’Podolski)

Buts : 70’ Sanchez (1-0), 72’ Chambers (2-0), 90’ Sanchez (3-0)

Dortmund défiait le Bayern de Munich, Dortmund débuta très bien la rencontre et il fut récompensé par un but de Reus (0-1). Par la suite Ribéry monta au jeu à la place de Mario Götze à la 69éme minutes pur le Bayern. Sur un centre de Ribéry à la 72éme minutes de jeu, le ballon est mal repoussé par la défense de Dortmund et Lewandowski ne se fit pas prier pour reprendre ce ballon pour l’expédier dans le but de son ancienne équipe (1-1).

A la 82éme minute, Ribéry encore lui s’infiltra dans la défense de Dortmund et il fut déséquilibré par Subotic. L’arbitre désigna le point de penalty, Robben marqua le but de la victoire du Bayern (2-1).

Avec cette nouvelle défaite, Dortmund se retrouve en position de reléguable dans le championnat allemand, ils occupent la 17éme position.

Dortmund : R.Weidenfeller, E.Durm, M.Hummels (46’ Subotic), L.Piszczek, S.Papastathopoulos, S.Kagawa, M.Reus, S.Bender, H.Mkhitaryan, S.Kehl, P.Aubameyang (82’ Ramos)

Buts : 31’ Reus (0-1), 72’ Lewandowski (1-1), 82’ Robben (2-1)

Galatasaray s’est imposé contre Kasımpaşa sur le score de 2-1 grâce à des buts inscrit par Yılmaz et Umut Bulut. Le but de Bulut fut inscrit dans les arrêts de jeu de la rencontre. Il est à noter la présence sur le banc de Sneijder dont les relations avec l’équipe furent très tendues ces derniers temps.

Galatasaray : Fernando Muslera, Sabri Sarıoğlu, Aurelien Chedjou, Semih Kaya, Alex Telles, Hamit Altıntop (72' Blerim Dzemaili), Selçuk İnan, Yekta Kurtuluş, Olcan Adın (46' Umut Bulut), Emre Çolak (54' Wesley Sneijder), Burak Yılmaz

Buts : 41' Adem Büyük (Kasımpaşa) (0-1), 53' Burak Yılmaz (1-1), 91' Umut Bulut (2-1)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.