Hasi pousse une Gueulante !

MARDI, 21 OCTOBRE 2014, 07:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Suite à la mauvaise prestation de l’équipe contre le KV Malines, Besnik Hasi a repassé les images du match aux joueurs et il a mis l’accent sur les erreurs faites tout en les mettant devant leurs responsabilités.


"Il nous a fait comprendre que notre prestation n’était pas digne de celle de joueurs d’Anderlecht. Tout le monde perdait ses duels et courait hors position. On ne s’est pas créé une seule occasion en quarante-cinq minutes de jeu" déclare Olivier Deschacht.

"Lundi matin, il n’était pas encore calmé, et c’est une bonne chose. La déception ne peut pas encore avoir disparu. On a un jeune groupe, qui serait tenté de dire : On n’a pas gagné, pas grave : on fera mieux mercredi" ajoute le back gauche mauve.

"Hasi veut que ses joueurs soient comme lui : qu’ils n’oublient pas ce qui s’est passé. Et qu’ils veuillent mettre les points sur les i lors du prochain match. C’est une de ses grandes qualités. Qu’est-ce qu’on aurait pu dire ? Rien du tout. Quand on voit des images où on perd chaque duel, il faut surtout se taire et accepter les critiques du coach" conclut le joueur.

Hasi est un perfectionniste qui prend ses responsabilités et il tient à ce que les joueurs fassent de même, il n’a pas hésité à qualifier la première mi-temps comme étant la pire depuis qu’il est T1 d’Anderlecht.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.