Roef : " plus de pression sur mes épaules "

MERCREDI, 24 SEPTEMBRE 2014, 07:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir, Davy Roef va disputer son deuxième match en tant que titulaire, il ressent plus de pression sur ses épaules lors de ce deuxième match car il sera titulaire lors de toute la campagne de coupe de Belgique.


"À Galatasaray, je n’avais rien à perdre. Maintenant, les attentes sont élevées. Il y a plus de pression sur mes épaules. À Anderlecht, un gardien sait qu’il doit être concentré pendant 90 minutes, parce qu’il pourrait recevoir son premier ballon chaud à la 91e minute" déclare le joueur.

"En cas de séance de penalty, j’essaierai de me distinguer. En jeunes, j’en arrêtais un ou deux par saison. Mais je préfère qu’on se qualifie après 90 minutes, vu notre programme chargé " poursuit Roef.

Il fut étonné de se retrouver dans l’équipe de la première Journée de Champion’s League mais maintenant il n’a plus à l’esprit que la coupe de Belgique et il espère que l’équipe aura une bonne mentalité lors de cette rencontre.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.