Le Standard attaque Van Hoslbeeck

MERCREDI, 3 SEPTEMBRE 2014, 13:36 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck a parlé de son mercato dans divers média ce matin et notamment du dossier épineux : Laurent Ciman.


"Dans le championnat belge, il était le seul joueur qui correspondait au profil qu’on cherchait : quelqu’un qui sait jouer dans l’axe de la défense et à droite. Mais le dossier était trop sensible. Le transfert de Defour en est la meilleure preuve. Quand tu arrives au Standard pour négocier, tu reçois un coup sur la tête quand on te communique le prix du joueur. On n’a donc même pas essayé de faire une proposition" déclare Van Holsbeeck.

Le standard a tenu a répondre à la déclaration du manager mauve, en attaquant celui-ci de manière assez étrange.

"Contrairement à certaines allégations du Manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck reprises par certains médias (notamment sur Internet) aujourd’hui, le Standard de Liège n’a jamais proposé à Anderlecht un prix de vente trop élevé pour Laurent Ciman pour la simple et bonne raison qu’Anderlecht ne nous a jamais demandé si nous voulions vendre le joueur car il savait bien que ce n’était pas le cas. Manifestement, notre défenseur a plutôt été approché lorsqu’il était au Brésil alors qu’un autre club n’a pas le droit de négocier avec l’un de nos joueurs sans nous en avertir au préalable. Il est donc totalement erroné de prétendre que nous avons (ou aurions) demandé un prix trop élevé pour le joueur en question alors qu’il n’a jamais été dans nos intentions de le vendre et encore moins à notre rival Anderlechtois" déclare le club sur son site officiel.

Le manager déclare donc bien qu’Anderlecht n’a même pas essayé de faire une proposition ou avoir un contact avec le joueur ou la direction du Standard. La réponse du Standard est donc totalement incohérente vu que Van Holsbeeck lui-même dit qu’il n’a pas tenté sa chance. Quel est donc le but du Standard en faisant cette déclaration ?



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.