Le Standard fâché sur Anderlecht !

VENDREDI, 11 JUILLET 2014, 08:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Selon la presse, le Standard est sûre à 99% qu’Anderlecht négocie ou a offert un contrat à son ancien défenseur central Kanu. Pour rappel le joueur a rompu son contrat avec le Standard en évoquant la loi de 78.


"De nombreux éléments en notre possession vont effectivement dans ce sens-là et nous autorisent à penser que Kanu s’est lié ou négocie avec le Sporting " déclare Pierre Locht, le team manager du Standard.

Il existe en Belgique un Gentlemen agreement qui empêche d’engager un joueur ayant utilisé la loi de 78 entre les clubs Belges.

Vu cette sortie dans la presse du Standard on peut affirmer avec quasi certitude que Kanu ne viendra pas à Anderlecht, en effet il est fort peu probable qu’Anderlecht déroge au gentlemen agreement conclut entre les clubs Belges.

Le Standard a en outre pris l’habitude de ce genre de déclaration tapageuse dans la presse afin d’éviter à ses anciens joueurs d’aller renforcer la concurrence.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.