Praet : « mettre la pression dès le départ »

JEUDI, 15 MAI 2014, 11:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet n’est pas stressé, malgré une pression plus importante depuis la prise de pouvoir du Sporting à 2 journées de la fin du championnat.


"Avant,nous pouvions donner le Standard et Bruges comme favoris et nous laisser dans le rôle d’outsider. L’atmosphère n’a, par contre, pas changé dans le vestiaire. Ça travaille et ça rigole toujours.”

Confiant pour le déplacement de ce soir au Gaverbeek,le groupe me méfiera des prouesses d’Eden Hazard, qui prendra congé de ses fans !

“Ils n’ont plus perdu chez eux depuis un long moment déjà et on connaît leurs qualités. Hazard ? C’est le plus dur à tenir. Le truc, c’est de ne pas lui laisser d’espace. Il faut le coller et près. Kouyaté et Tielemans sont en forme et s’en chargeront. Puis, en général, il faudra leur mettre la pression dès le départ. Contre Genk, nous avons attendu vingt minutes avant de le faire.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.