Un nouveau directeur du marketing à Anderlecht

MERCREDI, 13 AVRIL 2005, 14:12 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

En arrivant à la tête du RSCA, Herman Van Holsbeeck avait mis au point la structure qu'il voulait voir à la tête du club. Il s'attache maintenant à engager les personnes qui la composeront.



Après l'arrivée il y a quelques mois de René Trullemans comme directeur financier et celle de Pierre Desmet comme chef de la communication, le Sporting vient de se doter d'un directeur marketing en la personne de Chris Lioen. Ce dernier est l'ex-manager de Coca Cola Belgium. Cependant, Anderlecht a dû faire un effort financier pour l'engager. "Nous avons dû faire des concessions", reconnait Van Holsbeeck. "Chris Lioen connaît le monde du football via Coca Cola. Anderlecht doit générer de plus grosses rentrées. Nous devons prendre exemple sur le PSV ou Lyon qui ont pratiquement doublé leur budget avec les rentrées comerciales.", explique le manager Mauve.
Cette fois-ci, c'est un choix de Van Holsbeeck. "Pour la communication, je n'ai pas choisi qui je voulais. Pierre Desmet a des liens avec la famille du président (mari de la fille du président et père du webmaster de club). J'ai eu la décision en ce qui concerne le chef commercial.", explique Van Holsbeeck.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.