Elites : Résultats face à Charleroi

DIMANCHE, 6 AVRIL 2014, 09:26 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Le Sporting de Charleroi n'a pas posé trop de problèmes ce samedi à nos jeunes qui ont conquis 4 victoires et partagé deux fois l'enjeu. Bilan : 23 buts marqués pour 6 buts encaissés !


Résultats :

U16 : Charleroi – RSCA : 1 – 1 (but de Eyenga-Lokilo sur penalty )

Sélection : Svilar, Walsh, Meddour, Van Der Heyden, Van Remoortel, Faes, De Looze, Sampaoli, Nostlinger, Eyanga-Lokilo, Azevedo

Rés : Dedoncker, Corryn, Dewaele, Ndayishimiye

U15 : Charleroi – RSCA : 2 – 5 (buts de Saelemaekers, Antonucci, Corryn et Ndayishimiye 2x)

Sélection : De Nayer, Almasude, Rolfes, El Kabrabri, Foulon, Dewaele, Van Keilegom, Saelemaekers, Corryn, Antonucci, Ndayishimiye, Van Schepdael, Moscato, Bourard et Balikwisha

U14 : RSCA – Charleroi : 1 – 1
U13 : RSCA – Charleroi : 8 – 1

U19 : RSCA – Charleroi : 6 – 0

Le Sporting local débuta le match de la meilleure manière puisque dès les premiers échanges Bah trouva l'ouverture d'un tir du droit après un effort solitaire sur le flanc gauche. Le début de la partie fut très intéressant à suivre grâce à un rythme soutenu et une circulation de balle rapide des 2 côtés. Les zèbres faisaient jeu égal jusqu'au moment où une mauvaise interception par un défenseur visiteur d'un ballon bien envoyé en profondeur sur le flanc droit par Denayer vers Zoubeir permit à ce dernier de doubler la marque du gauche. Dans la foulée, Amrani bien lancé par De Medina trouva les chemins des filets pour la troisième fois. A partir de ce moment-là la partie s 'assimila à une promenade de santé pour les mauves. Falsaperla sur une passe de Leemans alourdi encore la marque avant la pause.

En seconde période, Lapage donna encore deux assists pour fixer le score à 6-0. D'abord à Bah et ensuite à Falsaperla dans un « une deux » que ce dernier termina bien par un joli lob. En toute fin de match, le gardien Bossin se mit aussi en évidence en réalisant une belle parade sur un tir adverse.

Victoire convaincante des U19 qui ont alterné efforts solitaires et beaux mouvements sur un rythme rapide face à un adversaire classé 6e et solide au début mais qui se liquéfia au fil du match.

Composition : Bossin, Denayer, Yrnard, De Medina, Amrani, Matarrese, Zoubeir, Leemans, Lapage, Falsaperla , Bah

Est monté au jeu : Tabti.

Buts : 1-0 : Bah, 2-0 : Zoubeir, 3-0 : Amrani, 4-0 : Falsaperla, 5-0 : Bah, 6-0 : Falsaperla


But de Tony Amrani

U17: RSCA – Charleroi : 2 – 1

Dans la course au titre, les mauves enregistrent une victoire importante mais dont les chiffres serrés ne reflètent pas la physionomie du match. Un score de 8-1 aura été plus logique tant les locaux se ménagèrent des possibilités de but.

Sous l'impulsion d'un Ademoglu très inspiré et posté pour une fois au n°10, le Sporting domina toute la rencontre. L' ouverture du score survint d'ailleurs du pied de notre meneur de jeu qui loba calmement toute la défense adverse après avoir récupéré à 25 mètres du goal un ballon dégagé par le portier suite à un face à face avec Sarkic. C'est à ce moment là que le festival des occasions manquées commença. Sarkic reprit d'abord de volée sur le haut de la latte un service de Mangala, toucha ensuite le poteau sur une ouverture de Janssens. Sarkic, pourtant fort efficace cette année, galvauda encore deux occasions et Janssens tira juste à côté de la cage

En seconde mi-temps, la juge de ligne réussi l'exploit d'annuler pour hors jeu 4 goals mauves : 2 de Sarkic qui se montra enfin efficace, 1 de Konsiembo et un d'Amrani. Sarkic pas en réussite aujourd'hui rata encore deux grosses possibilités puis servi de relais à Janssens qui ajusta calmement du gauche le gardien pour faire 2-0. Se croyant à l'abri, les locaux encaissèrent un but sur une perte de balle. Le match était relancé mais le portier visiteur dut encore sortir quelques belles parades pour que le score ne prenne pas des allures plus importantes.

Grâce à cette victoire et au nul de Genk à Louvain, les mauves qui ont perdu définitivement Azzaoui au profit de Tottenham possèdent maintenant 11 points d'avance sur leur principal adversaire mais qui compte 4 matches de retard.

Composition : De Vriendt, Provoost, Cools, Konsiembo, Morias, Schoukens, De Jonge, Janssens, Sarkic O (cap), Ademoglu et Mangala

Sont montés au jeu : Castro-Montes, Amrani (a débuté avec les U19)

A quitté définitivement Anderlecht : Azzaoui

Buts : 1-0 : Ademoglu, 2-0 : Janssens, 2-1 : x



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.