Anderlecht-Charleroi 3-0

MARDI, 8 MARS 2005, 22:47 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a assez facilement disposé de Charleroi sur le score de 3-0. Mbo et Jestrovic donnaient l'avance au Sporting avant la pause et c'est à nouveau Jestrogoal qui fixa le score à 3-0 sur un pénalty léger.


Anderlecht a convaincu face à Charleroi. Les Bruxellois ont proposé de belles combinaisons et un pressing constant, ce qui leur a permis de se créer de nombreuses occasions. Charleroi était trop faible pour inquiéter ce Sporting-là malgré quelques bons mouvements.À la demi-heure de jeu, Mpenza trouvait l'ouverture du plat du pied sur un centre tendu de Kompany. Jestrovic mettait définitivement les Mauves à l'abri juste avant la mi-temps en reprenant un envoi de Lovré repoussé par la barre.En seconde période, Anderlecht contrôlait le match. Matthijsen faisait monter au jeu Christ et Macquait mais rien n'allait inquiéter Van Steenberghe. En toute fin de match, Jestrovic ajoutait un troisième but au marquoir sur un penalty généreusement accordé par l'arbitre.
Buts: 35' Mpenza 1-0, 42' en 87' Jestrovic 2-0 en 3-0 (pen)
Anderlecht: Van Steenberghe, Vanden Borre, Kompany, Tihinen, Deschacht, Wilhelmsson, Vanderhaeghe, Lovre (78' Deman), Zetterberg, Mpenza (65' Grégoire), Jestrovic (90' Gerk)
Charleroi: Laquait, Defays, Kargbo, Keré, Reina, Chabaud, Detal (46' Christ), Kraouche (46' Macquet), Brogno, Akgül, Bangoura
Rouge: personne
Spectateurs: 24.000
Arbitre: Ver Eecke




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.