Acheampong: "The sky is the limit"

LUNDI, 26 AOÛT 2013, 14:39 - VanRicoh
Anderlecht-Online No Image Found

Lors du match contre Charleroi, Franck Acheampong a encore pu montrer l'étendue de son immense talent. Alors que Matias Suarez a marqué un triplé, c'est surtout le ghanéen qui a attiré les regards et fait lever le parc Astrid.


Désormais titulaire à part entière, Acheampong a été impliqué dans les trois premiers buts de la rencontre de ce week-end et surtout réalisé un slalom exceptionnel sur son flanc gauche (comme Milan Jovanovic de la grande époque?) qui a amené le second but. "Je trouvais que c'était mieux de continuer ma course. J'ai vu l'espace et l'entraîneur me dit que dans la moitié de terrain adverse, je peux prendre des risques. Même s'il reste encore cinq adversaires à passer..."

"Ma mère me dit toujours: "The sky is the limit." Je n'ai pas encore montré mon meilleur visage. Je veux tout faire pour amener Anderlecht en haut du classement."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.