Peersman: "Ca va déjà beaucoup mieux"

LUNDI, 14 FÉVRIER 2005, 19:11 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Dans Het Nieuwsblad, Tristan Peersman s'est exprimé pour la première fois sur sa situation. "Ca va déjà beaucoup mieux", a-t-il déclaré.

"Cela fait 2 semaines que je m'entraîne dur et dans le calme. J'avance pas à pas et j'essaye d'oublier toute la misère de ces derniers mois. Parfois j'y parviens mais pas tout le temps."



"Après Saint-Trond, j'ai reçu beaucoup de marques de soutien. De Vincent Kompany en premier lieu qui m'a relevé après ma bourde. Vincent et moi avons le même genre de caractère, parfois un petit peu nonchalant. J'ai reçu énormément de soutien de la part de mes partenaires et je suis incapable de compter le nombre de sms qui m'ont été envoyés."



Peersman n'est-il pas trop faible mentalement?

"Je renvoie les mauvaises langues à ma revalidation de plus de 3 ans. C'était la période la plus dure de ma carrière, aussi difficile que celle que je vis maintenant. Personne ne peut se rendre compte de la difficulté de revenir au top niveau après une grave blessure."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.