Les RSCA Women seront déforcées

MERCREDI, 18 AOÛT 2021, 09:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES L'UEFA Women's Champions League nouvelle formule débute avec les demi-finales du tour 1, suivies des finales vendredi et samedi. Anderlecht joue aujourd'hui à 15 heures à Osijek(Cro) face aux Arméniennes de Hayasa. Pour atteindre le 2e tour, il faudra non seulement s'imposer cet après-midi mais aussi battre le vainqueur du duel Osijek - Breznica Pljevlja.

Si les RSCA Women atteignent la phase de groupes de la Ligue des champions, le Sporting recevra une prime de départ de 400 000 euros. "Cela reviendra entièrement aux Anderlechtoises", assure Jos Donvil, le CEO bruxellois.

Anderlecht est déforcé

En partie à cause des blessures et du départ de quelques joueurs vedettes, Anderlecht a maintenant moins de qualité en interne. Pas de De Caigny (à Hoffenheim), Teulings (à Twente), Missipo (sans club et blessée). Van Kerkhoven et De Neve se sont rendues en Croatie, mais elles sont en revalidation. Sakina Diki Ouzraoui  est en quarantaine en Belgique. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.