L’École des Fans - La prestation des Mauves sous la loupe de Kargamel

DIMANCHE, 21 FÉVRIER 2021, 17:29 - kargamel
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Kargamel vous propose ses cotations sans complaisance pour le match RSCA - KV Kortrijk de ce 21/02/2021. N'hésitez pas à les commenter et à nous transmettre les vôtres en cliquant sur « Juge l'équipe » dans la rubrique « Equipe » !

 
Wellenreuther 2 A une semaine du déplacement en principauté, Timon réinvente la gastronomie du terroir liégeois en nous servant des boulettes à la bruxelloise. A ce train là, les doigts de ses deux mains finiront par manquer pour les compter.

Sardella  2 Indéfendable. Catastrophique de bout en bout et ce, dans tous les secteurs du jeu. Que de mauvaises passes ! Que de mauvais gestes défensifs !

Delcroix 3  Maladroit comme jamais au passing , timide dans ses interventions défensives, il s'est fait rouler dans la farine comme un cadet par Selemani sur le 0-2.

Lawrence  2  Placement approximatif. Trop facilement éliminé. Aucun apport offensif. S'est contenté du service minimum qu'il n'a pas atteint. On devrait bientôt revoir Bogdan, qui a peut-être moins de foot que le Jamaïcain mais qui a plus de coeur que toute l'équipe du jour.

Lissens 5 Il n'a évidemment pas la taille de Miazga et cela s'est vu.  On ne peut cependant pas lui reprocher un quelconque manque d'engagement. Le gamin donne tout ce qu'il a et ce n'est pas à lui de faire bouillir la marmite.

Cullen 5 Il s'est battu comme à son habitude. Il était d'ailleurs le seul à arracher des ballons aux Courtraisiens en première période. C'est pourtant lui qui sort… On savait déjà que son costume n'était pas taillé pour être le dépositaire du jeu. D'autres ont cette responsabilité mais ils ne l'assument pas !

Sambi 2  Une rencontre de plus au petit trot pour Sambi qui a encore oublié de se faire mal. A moins qu'il soit lui aussi carbonisé. Il faut alors penser à le faire souffler. Incompréhensible quand on dispose d'un Trebel sur la touche !

Larsen 0 Le Danois n'apporte rien. A ce niveau, il ne mérite plus d'être sur le terrain. Game over. Il reste 6 matches. Autant donner du temps de jeu à un joueur qui appartient au Sporting. Dauda, par exemple.

Mukairu 2 Aussi mauvais à droite qu'au cours de ses dernières apparitions à gauche. La question de lever ou non son option est beaucoup moins évidente qu'à ses débuts.

Amuzu 4 Il est rentré avec plus d'envie et d'audace que ses partenaires mais n'a finalement pas réussi grand-chose. Son peu d'utilité contre des blocs bas n'est plus un secret pour personne.  

El Hadj 4 Beaucoup d'approximations techniques et peu d'inspiration. Bien loin de ce qu'il a déjà montré.

Nmecha 4  Il est bel et bien vidé pour avoir tout donné pendant des mois. Mais même s'il était frais comme un gardon, que pourrait-il faire sans aucun ballon ?

Ashimeru 2  Un homme invisible de plus. A l'exception d'une action, il a couru dans le vent.

Dauda NC Coup franc bien frappé. Lui, semblait au moins avoir envie.
 
Homme du match : Trebel, le moins mauvais aujourd'hui !
 
Kompany  0
La composition initiale était difficilement compréhensible.
Le scenario du match était connu mais on n'a pas eu l'impression qu'un quelconque plan avait été préparé.

Faillites tactique, technique, physique et mentale.

Il faut bien chercher un responsable de cette débâcle et quand tous les joueurs sont à ce point mauvais, les yeux se tournent naturellement vers l'entraîneur, ce qui explique cette cote sans appel.
Les Courtraisiens sont venus, on les a vus et ils ont vaincu. Tranquillou.

On a bien vite compris dès les premières minutes qu'on était reparti pour un tour de grande misère.
On craignait un énième 0-0 mais ça,  c'était sans compter sur notre défense en mode provincial.
Notre division offensive a, quant à elle, été aussi inquiétante que l'hiver l'était aujourd'hui.

A l'instar, d'une journée sans fin, on a revu le même non-match que la semaine dernière, en pire car cette fois, les attaquants adverses ont été moins maladroits.
La prestation proposée par cette équipe est indigne de nos couleurs.
Se prétendre joueurs professionnels en prestant de la sorte est une insulte aux travailleurs.

Ce Sporting ne mérite tout simplement pas de disputer les PO1.
Il a aujourd'hui perdu bien plus qu'un match. Il a aussi perdu le respect de ses supporters.
Trop is te veel !
Shame on you !

On ne veut ni excuses bidons, ni déclarations tapageuses.
Du silence et des actes ! Ca nous changera du bla bla !

Une victoire la semaine prochaine à Sclessin n'est même plus un souhait, c'est désormais la moindre des choses !

Réhabilitation ou révolution !


 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum