Deschacht : "psychologiquement, c’est important d’être revenu

LUNDI, 15 AVRIL 2013, 18:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“D’un côté, on aurait pu être menés par 0-3 à la mi-temps, dit-il. D’un autre côté, on a eu assez d’occasions pour marquer trois ou quatre buts en seconde mi-temps. C’est 1-1, alors que 3-3 aurait été plus logique”.


“Van den Brom a fait un bon changement, en faisant monter De Sutter. Tom est vraiment un joker idéal. Mais pour le reste, notre métamorphose est inexplicable. C’est le charme du football. Je crois que si Dieu avait eu des matches dans les jambes, il aurait concrétisé une de ses autres occasions.”
“Bruges reste à cinq points : c’est la seule chose positive de la soirée. Mais ne croyez pas qu’il y avait des joueurs heureux dans le vestiaire. On ne considère pas ce nul comme une victoire. On voulait absolument gagner ce match pour éliminer Bruges. On voulait faire la même chose avec Genk lors de la première journée. Cela n’avait pas réussi non plus. Mais psychologiquement, c’est très important d’être revenu au score à dix contre onze.”




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.