Walem : «Travailler à nouveau à Anderlecht serait un rêve

DIMANCHE, 7 AVRIL 2013, 09:44 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

« Si van den Brom a accepté le défi que lui a lancé Anderlecht, c’est qu’il est capable de supporter la pression de la course au titre même si c’est nouveau pour lui. Je ne m’inquiète pas à ce sujet. »


Avec van den Brom, Anderlecht ne s’entraîne plus que sur des petits espaces. «Cela peut jouer, mais c’est un choix qui correspond à un style de jeu. Avec les qualités et l’expérience présentes dans son noyau, le Sporting doit pouvoir compenser d’éventuelles lacunes physiques. Le Standard, lui, compense d’autres manquements par sa fougue et son engagement.»
«Travailler à nouveau à Anderlecht serait un rêve. Même si je suis pleinement concerné par le projet de l’Union belge, j’ai l’ambition, tôt ou tard, d’entraîner un club. Quant à Ariël Jacobs, on s’est expliqué depuis et nous avons beaucoup d’estime l’un pour l’autre. À l’époque, j’ai voulu faire bouger les choses pour faire progresser les jeunes anderlechtois. Certaines personnes du staff du noyau A ont cru que je visais leur place mais ce n’était pas du tout le cas.»



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.