La prestation des Mauves sous la loupe de Kargamel.

DIMANCHE, 29 NOVEMBRE 2020, 21:51 - kargamel
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Kargamel vous propose ses cotations sans complaisance pour le match
RSCA - R. Standard CL de ce 29 novembre.
N’hésitez pas à les commenter et à nous transmettre les vôtres en cliquant sur « Juge l’équipe » dans la rubrique « Equipe » !


Wellenreuther 6,5  Soirée tranquille. A bien fait le peu qu’il a eu à faire.

Miazga  5,5   Tour de contrôle aérien en défense. Service minimum mais peut-il réellement plus ?

Delcroix 7  Match sans faille de Hannes qui confirme qu’on a souvent mieux et moins cher sous son nez.

Murillo  6  Match correct d’un point de vue défensif mais on aime le voir beaucoup plus offensif.

Michailychenko 6 Match honorable de l’Ukrainien avec son évidente volonté de bien faire.

Cullen 5  A récupéré de nombreux ballons qu’il a tout aussi rapidement perdus. Son concurrent autrichien a sans doute plus de foot dans les pieds mais l’Irlandais couvre davantage de terrain. Faute de grives...Trebel n’aurait qu’à paraître pour les renvoyer tous les 2 dans l’oubli.

Sambi Lokonga 5,5 Albert était le moins mauvais en première mi-temps mais s’est fondu dans le niveau global par la suite. On attend plus de sa part mais que cela doit être dur de jouer au foot avec si peu de qualités tout autour.

Nmecha 4,5 N’a pas pesé sur la défense rouche. Privé de Tau pour créer des brèches, il paraissait bien inoffensif. On l’a aussi  connu plus accrocheur.

Vlap  4,5  Il affiche une réelle volonté de bien faire mais cela ne suffit décidément pas. Il manque de tout. Au poste où il joue, il doit faire la différence. Il n’en est tout simplement pas capable. Un pas de plus vers la confirmation du flop.

Bundu 4 Vingt minutes intéressantes et puis nada. Le jeu du sporting est trop lent, trop statique et trop latéral pour ce style de joueur.

Mukairu 4 Beaucoup d’imprécisions. Peu d’inspiration. Comme Bundu, c’est  un joueur de profondeur , tout ce que le Sporting n’essaie même pas de faire. Impossible qu’il soit bon dans le système actuel.

Verschaeren NC
Amuzu  NC
Dimata NC
 

Homme du match : Delcroix et les téléspectateurs qui ont tenu les 94 minutes.
 
Kompany (T1)  1 

J’étais un fan inconditionnel du joueur et je le reste. J’étais encore jusqu’il y a peu un défenseur du jeune entraîneur, il connaît si bien le football, il est si intelligent, cela ne pouvait que marcher. J’y ai cru, vraiment. Je me suis trompé. Le constat est sans appel : Il n'y a ni résultat, ni manière, ni système de jeu identifiable, ni spectacle, ni équipe type. Pire, les jeunes sont tombés dans l’oubli ou dans le doute. Kana, Amuzu, Verschaeren ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, Colassin a disparu des radars, tout comme Sardella.
On régresse. Tout autre entraîneur aurait déjà été remercié depuis belle lurette. C’est précisément parce que c’est VK et qu’on l’aime qu’on répugne à le faire. Van Haezebrouck, Hasi, Belhocine, Weiler et last but not least Franky n’ont pas bénéficié de cette mansuétude.  Ils avaient pourtant quelque chose que VK ne semble pas avoir, du moins pas encore. Un entraîneur doit avoir du crédit et VK en a reçu, plus que quiconque. On aurait voulu voir une réaction étant donné la misère affichée au Beerschot mais on n’a rien vu si ce n’est de l’impuissance et de la résignation, à l'image de ces chagements tardifs.Vinnie peut-il encore changer le cours des choses ?



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.