Jacques Borlée et Anderlecht se sont dit oui !

MERCREDI, 6 MARS 2013, 09:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Je voulais que ce soit concret. Herman et Roger ont été d’un apport exceptionnel dans ce projet. Moi qui ne connaissais pas bien le monde du foot, j’en ressors charmé.” relate Jacques Borlée.


Concrètement, cinq athlètes (dont Camille Laus et Dylan Borlée, tous deux entraînés par Jacques) et cinq espoirs du Sporting bénéficieront pendant quatre ans d’une formation ultraspécialisée, les faisant tour à tour passer entre les mains des plus grands experts en biomécanique (société Vigo), en neuro-physiologie (Guy Cheron) ou en psychologie (Jeff Brouwers) : “Quand Jacques est arrivé au Sporting, on a tout de suite été emballé”, précisait lundi le directeur de la communication anderlechtois, David Steegen. “Cela s’inscrit dans un projet d’ensemble au Sporting où les programmes sont de plus en plus individualisés. Jacques l’a souvent dit : au plus haut niveau, ce sont les détails qui vont faire la différence.”

Hier, au terme d’une batterie de tests et de discussions engagées, les noms des cinq élus anderlechtois auront officiellement été communiqués : au côté de l’énorme espoir de Neerpede, Youri Tielemans, y figurait notamment celui d’un certain Leander Dendoncker. “C’est vrai, à partir des tests, qu’ils ont été choisis”, ajoutait David Steegen. “Certains noms vont peut-être surprendre, mais on ne sait jamais prédire tout à fait l’évolution des jeunes. Qui aurait pu dire voilà quelques mois qu’Heylen serait intégré au noyau A.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.