Peeters : "tout le monde est resté mobilisé jusqu’au bout"

MARDI, 26 FÉVRIER 2013, 07:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est vraiment un bel exploit du groupe”, soulignait René Peeters. “Nous étions dans un hôtel où il n’y avait pas grand-chose à faire durant quinze jours, mais tout le monde est resté mobilisé jusqu’au bout.”


C’est d’ailleurs physiquement que les Bruxellois ont pris le dessus en seconde période. “Il faut reconnaître qu’on avait souffert avant cela, mais mes gars ont fait bloc”, reprenait René Peeters. “On a dominé les quarante-cinq dernières minutes et on a joué l’efficacité. Acheampong a marqué deux jolis buts, mais je ne veux retirer personne du lot. Tout le monde s’est battu pour arracher cette victoire.”
“On rentre ce mardi en Belgique et on repart déjà mercredi à Athènes pour le match de NextGen contre l’Olympiacos jeudi. C’est un programme très chargé. Pour tout vous dire, on n’imaginait pas aller jusqu’en finale ici... J’ai dit aux garçons que je leur offrirais une belle récompense si on battait aussi les Grecs : je les invite tous au Quick !”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.