Gillet : "Très mauvais mais on gagne"

LUNDI, 17 DÉCEMBRE 2012, 08:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Ce n'est pas le succès le plus facile ou le plus beau, mais les trois points sont là", reconnaît d'entrée Guillaume Gillet au micro d'Erik Libois.


"On ne doit pas trop tergiverser sur la prestation de ce soir. Quand on fait une série de huit victoires, on doit s'attendre à passer un jour un peu à travers. Il faut parfois avoir un peu de chance quand l'équipe joue mal."

"Ce genre de match ne sert peut-être pas à creuser l'écart, mais là où les autres équipes pensent qu'on va perdre des points finalement on gagne alors qu'on était très mauvais. C'est plutôt bien pour l'aspect psychologique des choses", se réjouit l'ancien gantois.

"La carte jaune de Dieu est le point noir de la soirée. C'est dommage. Il a peut-être fait une faute sur le match et il a directement pris un carton jaune. L'alternative est toute trouvée. Tom a été très bon à chaque fois qu'il a endossé son rôle d'attaquant. J'espère qu'il sera chaud pour dimanche prochain".

"Je n'ai jamais dit que je voulais aller à l'étranger. Bien sûr, si une bonne proposition arrive, il faudra l'étudier. Je suis très bien ici. Et ce n'est pas ce soir qui va me faire changer d'avis. Maintenant si le journaliste fait mal son travail, c'est son problème. Je me souviens de l'interview. Quand on essaye de me forcer dix fois à dire que je veux partir au mercato d'hiver ... ce sont des questions stupides. C'est comme ça", conclut-il.

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.