Steegen : "on sait que c’est la crise"

JEUDI, 29 NOVEMBRE 2012, 07:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

La recette des tickets constitue 30% du budget du club. Puisque nous voulons une équipe compétitive à tous les niveaux, nous voulons garder ces 30%. D’où la construction des places VIP, qui contribuent à la stabilisation des prix


“En Coupe, où la recette est partagée en deux, nous avons proposé à Malines de mettre les tickets en vente à 5 et 10 euros. Malines a refusé. Puis, il y a aussi le fait que les matches à domicile se succèdent et que les gens ne veulent pas toujours se déplacer. Et évidemment, on sait que c’est la crise…”
Puis, il y a le championnat belge, où Anderlecht n’a que la 4e assistance. “La majorité des matches se jouent à guichets fermés”, dit Steegen. “Bien sûr que nous voulons un grand stade moderne. Cela nous permettrait de proposer plusieurs sortes de places – des moins chères aux places VIP – et même d’avoir un bloc pour nos équipes de jeunes.”

Et quid de la Ligue des Champions ? “Comparé à notre dernière campagne 2006-2007, nos prix sont restés les mêmes. Bien sûr qu’on va revoir la politique des prix pour la saison prochaine, mais tout dépend des adversaires. Milan est une affiche, mais Malaga et le Zenit le sont beaucoup moins.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.