Anderlecht émerge dans les prolongations

MERCREDI, 28 NOVEMBRE 2012, 06:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en émergeant durant les prolongations contre un Malines courageux (2-0) et très défensif.


Dans une rencontre disputée sur un faux rythme, les deux équipes n'ont pu se départager au terme du temps de jeu réglementaire. Malgré une bonne entrée en matière, marquée par plusieurs occasions (Kouyaté, De Sutter), les hommes de John van den Brom n'ont jamais été en mesure d'élever leur niveau de jeu par la suite. Privé d'une myriade de titulaires, Malines jouait avec les moyens du bord, en misant notamment sur la vitesse d'exécution de Cordaro, aligné en pointe de l'attaque. Les protégés de Harm van Veldhoven auraient même pu créer la surprise en fin de match, mais Enevoldsen et Cordaro loupaient leur face-à-face avec Kaminski. C'est finalement Praet et Mbokani, sur deux coups d'éclat, qui ont offert la victoire à leur équipe. On retiendra surtout la qualification dans les rangs anderlechtois.

Anderlecht - Malines 2 - 0

Les buts: 110e Praet, 119e Mbokani<lt;br>
Anderlecht: Kaminski, Wasilewski, Kouyate, Nuytinck, Safari, Biglia (70e Jovanovic), Kljestan, Praet, Iakovenko (42e Bruno), Fernando (70e Mbokani), De Sutter.

Réserves: Proto, Gillet, Deschacht, Kanu, Jovanovic, Bruno, Mbokani.

Malines: Biebouw, Van Loo, Biset, Bateau (116e Junker), Ghomsi, Van Damme, Henkens, Cordaro, Van Tricht (72e Enevoldsen), Iddi (90e Pedersen), Destorme.

Réserves: Pacovski, Van Hoevelen, Diabang, Junker, Pedersen, Enevoldsen, Karahmet.

Cartes jaunes: Biglia, Bateau, Kouyate.

Arbitre: M. Nzolo

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.