Biglia : " Tout le groupe veut le doublé "

LUNDI, 26 NOVEMBRE 2012, 06:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“La clef du match, c’est que nous sommes restés tranquilles après avoir été menés. Nous sommes en confiance et on sait ce qu’on doit faire pour se créer de nombreuses occasions.


On fait bien circuler le ballon. C’est aussi lié à l’entraîneur. Il a une autre mentalité qu’Ariël Jacobs. On joue toujours de manière dominante, même à l’extérieur. C’est une belle amélioration par rapport à l’an dernier. On joue aussi toujours avec le même onze ces dernières semaines et c’est important pour les automatismes. Maintenant, il faut aussi gérer l’aspect physique. Il ne faut pas que la fatigue s’accumule. Moi, je sens que mes jambes sont lourdes avec les matches face à Milan et maintenant le Beerschot. Cela dit, j’ai envie de jouer mardi en Coupe. Tout le groupe veut le doublé. On ne va rien lâcher. Mon niveau de jeu ? Oui, je suis content de moi mais c’est surtout grâce à l’équipe. On prend du plaisir à évoluer ensemble et on obtient toujours beaucoup d’occasions. J’en ai eu une belle mais Oztürk a joliment sauvé de la tête sur la ligne. Le coach veut que les médians marquent beaucoup de buts.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.