L'après Champions league bien géré !

SAMEDI, 24 NOVEMBRE 2012, 20:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Le Sporting n'a disposé que de trois jours pour préparer ce déplacement au Kiel. Néanmoins, l'équipe de John Van den Brom a bien géré les débats et sa victoire ne se discute absolument pas.


Par le passé, les rencontres qui ont suivi la Ligue des Champions cette saison n'ont pas toujours réussi aux Mauves : ils avaient été battus par le Standard après la claque contre Malaga et ils avaient été catastrophiques à Charleroi après le revers au Zenit.
Le duo Kouyate-Nuytinck excelle cette saison mais ce soir, le duo défensif anderlechtois a montré certains signes de fébrilité durant 45 minutes. Rien de très inquiétant mais on a senti la défense en difficulté quand le Beerschot partait en contres. Le but anversois, inscrit en début de match, illustre d'ailleurs parfaitement ce constat, avec une arrière-garde surprise dans son dos par Wanderson, qui centrait en direction du jeune Laerenbergh dont la reprise ne laissait aucune chance à Proto. Après le repos, Anderlecht a toutefois remis les choses en place et les Anversois n'ont plus inquiété le portier mauve.

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.