Voilà quelques matches que Proto est spectateur !

MARDI, 20 NOVEMBRE 2012, 07:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ces derniers temps, Proto est au chômage dans son but. “Je crois que mon dernier arrêt date du match à Malines”, confirme-t-il. “Et contre Gand, j’ai eu un ballon chaud en toute fin de match, quand c’était déjà 5-0.”


Quand il s’est pris un but de Lestienne à 4-0, Proto était fou de rage.
“Parce que le coach venait de nous dire que même si le match était plié, on ne pouvait pas encaisser. J’ai effleuré ce ballon de Lestienne, et j’estimais que mes coéquipiers auraient dû faire la faute professionnelle. D’où ma rage.”
Contre Courtrai , il n’a à nouveau presque pas eu un ballon à capter. “Et pourtant, je le sentais mal, ce match. J’avais l’impression qu’on allait se ramasser un hold-up. Mais mes défenseurs ont fait un excellent travail, en faisant un pressing très haut sur leurs attaquants.”
John van den Brom parlait d’une certaine euphorie dans le groupe, qui donne des ailes. Proto nuance :
“Moi, je ne parlerais pas d’euphorie. Mais je préfère 100 fois cette situation que celle avant notre match de playoffs contre Bruges, où nous avions tout à perdre… La raison de notre métamorphose après Charleroi ? Une grosse remise en question de la part de tout le groupe…”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.