Pablo Chavarria n'affrontera pas les Mauves

SAMEDI, 17 NOVEMBRE 2012, 09:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir me montrer. Quand j’entends Monsieur Vanhaezebrouck me dire que j’ai le niveau pour Anderlecht, j’aurais bien voulu pouvoir le démontrer.”


L’année passée, lorsque Veselinovic et moi étions en prêt à Courtrai, ils lui avaient interdit de jouer alors que j’avais pu les affronter. Cette année, je crois qu’ils ont eu peur de moi. Quant à l’argent, je n’en ai jamais discuté avec Anderlecht.”
“J’ai eu des nouvelles d’Ajaccio et de Lens mais il n’y a pas eu de proposition concrète. En Belgique, j’ai dû choisir entre Zulte et Courtrai et c’est ici que je voulais venir en prêt. Je m’y sens très bien et ma femme aussi. Elle vient d’un petit village en Argentine. Bruxelles, c’était un peu Buenos Aires pour elle.”
“À la fin de cette année, il me restera un an de contrat et tout peut arriver. En débarquant en Belgique, l’intégration était difficile mais mon ami Suarez m’a dit de patienter. Il me répétait qu’il lui avait aussi fallu deux ans pour s’adapter. Mais je pourrais très bien être transféré définitivement à Courtrai.”
“Avec Ariël, c’était bizarre. Il ne m’a parlé que le premier mois et puis plus un mot. Mes seuls contacts passaient par le team manager, José Garcia. John van den Brom, je ne lui en veux pas. Il avait énormément de joueurs à sa disposition et il ne m’a vu qu’une semaine et demie. Il m’a fait jouer arrière gauche : il ne pouvait pas me juger à cette place-là. Mais je dois avouer que j’ai un peu touché le fond après cela. Dans ma tête, tout se chamboulait.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.