Kaminski : "j’ai toujours été ambitieux"

JEUDI, 15 NOVEMBRE 2012, 08:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Je sais que je devrai un jour prendre la relève mais pour l’instant, je suis malheureux. Quand je m’installe sur le banc, j’ai l’air d’un mort.


Je savais que ce serait difficile, mais j’ai toujours été ambitieux. Dès le début, je voulais jouer. C’est quand on pense le contraire qu’on est pas normal.”
“C’est vrai que je repense à Arsenal, mais je ne regrette rien et je n’ai pas le droit de m’énerver. Anderlecht a fait énormément pour moi et je n’ai aucune envie de les foutre dans la merde en janvier en forçant un départ. Je pense juste qu’il faudra trouver une solution car j’ai besoin de jouer.”
“J’ai toujours voulu en faire plus que les autres. Peut-être parce que je n’ai jamais voulu être un joueur normal. J’arrive au fitness avant l’entraînement et j’y retourne après pour travailler, mais j’ai toujours fait cela, vous savez. Cela me permet aussi de me rassurer au moment de commencer un match. J’entre sur le terrain en me disant qu’il ne peut rien m’arriver puisque j’ai bien travaillé.”


(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.