Kljestan : "on m’appelle le métronome"

LUNDI, 12 NOVEMBRE 2012, 07:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Ce n’était pas simple d’être sur le banc, mais je suis resté fort dans ma tête et j’ai montré que j’avais une bonne mentalité.


Quand ma chance allait revenir, je savais que j’allais la saisir et montrer que je suis quelqu’un d’important dans l’équipe. Après la victoire en Ligue des Champions puis la réélection d’Obama et maintenant ça, c’est vraiment une semaine géniale pour moi.”
“Dans le vestiaire, on m’appelle le métronome. Je suis le gars qui garde l’équilibre dans l’équipe. Cela me convient très bien comme surnom. J’accepte mon rôle qui peut sembler ingrat à première vue. J’essaie d’accélérer le jeu de manière simple.”
“Normalement, j’aurais dû marquer sur la tête au début de rencontre, mais je la place sur le gardien. Heureusement que Massimo suivait bien. Je suis quand même content d’en avoir mis un au fond avec, au passage, le onzième assist de Jova. Depuis le début de saison, il me répète qu’il serait meilleur cette année que la précédente parce qu’il avait une vraie préparation derrière lui. J’en rigole souvent avec lui, mais il a raison. Il est vraiment décisif.”
Tout était parfait. Je regrette juste que cette coupure internationale arrive maintenant. Cela va un peu casser notre rythme, mais j’espère qu’on le retrouvera directement dimanche prochain contre Courtrai.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.