Anderlecht 2-1 Bruges

SAMEDI, 11 DÉCEMBRE 2004, 20:34 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a finalement remporté ce match importantissime de la 16ème journée face à Bruges. Mais en plus du score, le Sporting a livré sa meilleur prestation de la saison.

Après la minute de silence à la mémoire de Raymond Goethals, le match commença sans temps mort avec deux équipes bien organisées. Le RSCA pris le match à son compte et se créa quelques possibilités via Wilhelmsson notament. Mais c'est pourtant le Club qui ouvre le score à la 21ème par Ceh sur une remise en retrait catastrophique de Hasi.
Anderlecht tenta de revenir en première période mais les occasions ne furent pas concrétisées.

Le Sporting revint avec encore plus d'ambitions offensives en seconde mi-temps mais cela continua à être stérile jusqu'à la 67ème et une frappe brossée géniale de Vanderhaeghe. Les Sportingmens était bien décidés à revenir à cet écart de 4 point au classement et ils continuèrent à mettre la pression, d'autant plus après l'entrée de Jestrovic. Celui-ci trouva le poteau de Butina avant de convertir un magnifique débordement d'Aruna. Le Serbe décocha un magnifique tir dans la cage, via le poteau à la 85ème. Le match était plié et Jestrogoal manqua même le 3-1.

Cette victoire permet à Anderlecht de recoler au classement et pourrait bien lancer définitivement les Bruxellois cette saison.

score: 2-1

buts: 21' Ceh 0-1, 66' Vanderhaeghe 1-1, 85' Jestrovic 2-1

Anderlecht: Van Steenberghe, Kompany, Tihinen, Vanden Borre, Zewlakow, Hasi (43' Vanderhaeghe), Zetterberg, Wilhelmsson, Mpenza, Aruna, Iachtchouk (62' Jestrovic)

Club Brugge: Butina, De Cock, Rozehnal, Maertens (83' Clement), Van der Heyden, Simons, Ceh, Englebert, Balaban (18' Victor (78' Gvozdenovic)), Verheyen, Lange

arbitre: Verbist



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.