Jova : "Je suis déçu et triste"

JEUDI, 25 OCTOBRE 2012, 07:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“On méritait un point et peut-être même trois. Mais c’est le football. On ne reçoit pas toujours ce qu’on mérite.”


“Le défenseur me barre vraiment la route vers le but. Et celui sur Iakovenko était encore plus flagrant. Au lieu de cela, l’arbitre en donne un contre moi.”
Je n’ai pas l’habitude de défendre dans mon propre rectangle. Combien de fois me suis-je retrouvé dans cette position dans ma carrière? Pas souvent. Et dans le vestiaire, on me dit qu’il y avait hors-jeu sur cette phase...”
J’aurais dû marquer sur cette occasion avant la mi-temps. Le terrain était glissant, cela a peut-être joué un rôle. Je me sentais bien, je n’ai pas eu de chance.”
J’aime jouer avec Dennis Praet. Je jouais bien entre les lignes. C’est ça, le football que j’aime. Nous gardions bien le ballon, nous étions patients.”
“Mon meilleur match? Pas du tout. Combien de fois n’ai-je pas été décisif pour Anderlecht cette saison? Je sens que certains journalistes – et je ne vise personne – doutent de mes qualités. Pour deux raisons. Un: par rapport à mon salaire. Et deux: par rapport à mon âge.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.