Stépahne Demol : "pas le style anderlechtois"

LUNDI, 8 OCTOBRE 2012, 06:56 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je m’interroge sur la façon dont Anderlecht a disputé les 20 dernières minutes. Mettre du monde devant en ne laissant que trois défenseurs, c’est bien.


Mais dans ces cas-là, il faut des actions sur le flanc et des gens pour apporter la balle aux ailiers. Or, là, je n’ai plus vu aucun dédoublement. C’est toujours possible de marquer, mais c’est difficile, surtout sur des longues diagonales de 50 mètres. Ce n’était en fait ni le style d’Anderlecht ni le style néerlandais. Ce n’est pas normal.”
“Anderlecht avait le match de Malaga dans les jambes et cela s’est vu. Il y avait un clair manque de fraîcheur. Des garçons comme Kanu, Biglia ou Nuytinck étaient cuits.”
“La première mi-temps valait vraiment la peine d’être vécue. La seconde, par contre, a été loin du niveau qu’on attend d’un match au sommet. Quant au résultat, vu que Proto n’a eu qu’un arrêt à faire, c’est clair qu’Anderlecht aurait au moins dû ramener un point.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.