van den Brom :"La pression augmente à chaque penalty raté"

DIMANCHE, 19 AOÛT 2012, 08:52 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Cela ne me fait plus rire. C’était à un moment important du match. On s’est pourtant entraîné à ça. Wasilewski les marque quasiment chaque fois pendant la même semaine mais il l’a très mal donné ce soir, relate van den Brom.


Il faut peut-être continuer sans liste. Ils n’auront qu’à se battre pour prendre le ballon. La pression augmente à chaque penalty raté. Il faudra en mettre un pour casser la malédiction.”
Iakovenko a un peu raté sa tête mais il l’a mise au fond. Ce soir, il a fait la différence. La victoire est la seule chose positive que je vais retenir de cette rencontre. La chaleur n’est pas agréable mais ce n’est pas une excuse. On partira quand même à Nicosie avec un bon sentiment grâce à ces trois nouveaux points.”

S’il n’était pas satisfait de ses hommes, John van den Brom était par contre ravi de l’attitude du public. “Les supporters étaient un excellent soutien ce soir. J’ai aussi apprécié l’hommage rendu à Enzo Scifo. C’est bien de penser à lui.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.