Les humeurs des supporters (4)

JEUDI, 14 FÉVRIER 2019, 00:18 - Bomber
Logo Anderlecht-Online

OPINIONS Agé de 44 ans, Arnaud présente le profil du supporter qui a encore connu une époque où le nom d'Anderlecht faisait rêver.
Lui non plus n'est pas tendre avec le président.

Salut Bomber, cela fait des mois que je lis tes humeurs, merci pour tout le temps passé à nous faire part de ton ressenti par rapport à ton Sporting.😊😊😊😊

Je fais partie de la génération, disons années 80 du Sporting, je suis né en 1974.
A l'école primaire, dans ces années 80, j'étais petit garçon, et déjà, le Sporting occupait certaines soirées, les matchs contre le real, les matchs contre le Bayern, souviens toi, victoire 2-0 contre la grand Bayern, avec Pfaff dans les buts.
Et bien ce match-là, contre la Bayern, j'étais dans les tribunes!!! je me souviens d'un mouvement de foule...du reste pas grand chose.

On est aujourd'hui en 2019, et le Sporting est devenu pour moi un grand foutoir, et ce depuis l'arrivée d'un certain gantois, milliardaire, supporter notoire du FCB, et président d'Ostende.
Je ne te cache pas, que quand j'ai su qu'il allait racheter le Sporting, je me suis dit: "oh non pas lui, cela ne va pas le faire"
Monsieur Coucke n'a pas l’ADN mauve, il n'est pas bruxellois, et pour moi, cela reste une condition indispensable pour être un bon président d'un club bruxellois…et du Sporting en l'occurrence.

Car il est en fait un "Duchatelet bis" et depuis son arrivé, la situation n'a pour moi jamais été aussi grave, du moins sportivement.

 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum