Il est temps de remettre les pendules à l'heure !

DIMANCHE, 12 AOÛT 2012, 08:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Prétendre que les Anderlechtois se déplaceront ce dimanche soir au Cercle Bruges avec la peur au ventre serait sans doute exagéré. Mais tout de même, les Mauves restent sur trois défaites de rang chez les Groen en Zwart !


Deux lors de la saison 2010-2011 (en championnat et en Coupe) et une lors de l’exercice 2011-2012, à chaque fois sur un score Arsenal.
Et c’est particulièrement ce dernier revers qui est resté le plus en travers de la gorge du Sporting. En effet, l’exclusion imméritée de Milan Jovanovic avait changé la physionomie de la partie. Les Bruxellois avaient dû jouer durant près d’une heure à dix contre onze, avant le but assassin de Rudy, tombé dans le temps additionnel.

À la 35e minute, le Serbe avait répondu à une provocation d’Arnar Vidarsson, l’expérimenté médian islandais. L’arbitre Peter Vervecken lui brandit alors le bristol rouge, à la stupéfaction générale.

Si la phase fit couler beaucoup d’encre à l’époque, la réaction de Jova devant la presse resta très professionnelle, alors qu’il venait de subir, injustement et à ce jour, la seule et unique exclusion de sa carrière.

Ce soir, au Jan Breydelstadion, les Anderlechtois sont prévenus : ils devront avoir les nerfs solides pour surmonter l’obstacle flandrien. Une pierre sur laquelle ils aimeraient éviter de buter pour la quatrième fois consécutive.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.