les Chypriotes ont visiblement quelques solides arguments.

SAMEDI, 11 AOÛT 2012, 09:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je sais que Limassol sera un adversaire difficile et je ne dis pas cela pour me protéger”, a réagi John van den Brom juste après le tirage. “Son résultat contre le Partizan en dit déjà assez.”


“Ils ont des gars qui jouent sur leur force et leur puissance et il faudra donc s’attendre à un match très physique.”
“On va tomber dans un pays au climat tropical, on va frôler les 40 degrés. On est prévenu mais on devra adapter toute notre préparation. Sinon, je sais qu’on risque de le payer.”
Vu la chaleur, Limassol ne débutera son championnat qu’en septembre. “Je ne sais pas si c’est un avantage”, précise vdB. Les Chypriotes ont en effet avancé leur préparation en fonction de la C1 et ils se sont en effet déjà montrés très affûtés contre le Partizan.

Pour le reste, Anderlecht part pour l’instant un peu dans l’inconnue. Limassol, qui compte en ses rangs l’Angolais Gilberto (ex-Lierse) et Ouon (ex-Beerschot) n’a pas de grands noms. L’équipe a une forte colonie portugaise, à laquelle appartiennent les deux joueurs les plus dangereux : Orlando Sa (ex-Brago, Porto et Fulham) et Paulo Sergio (ex-Sporting Portugal).

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.