Degryse : Affaire Suarez : rien que des perdants !

MERCREDI, 8 AOÛT 2012, 12:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Qui sont les responsables de cette triste affaire ? Difficile à dire. Ariel Jacobs, qui a aligné Matias Suarez durant les play-offs parce que sa blessure ne pouvait pas s'aggraver ?


Entre « ne pas s'aggraver » et « guérir », il y a une différence, que le staff médical d'Anderlecht aurait pu mieux évaluer également. Car, entre la blessure de l'Argentin, début mars, et le moment présent, cinq mois se sont écoulés. Sans qu'une évolution ne soit perceptible. Cette blessure n'aurait-elle pas dû être traitée différemment ?

En tout cas, dans cette affaire, il n'y a que des perdants. En premier lieu, Suarez lui-même, qui voit un beau transfert lui passer sous le nez et qui risque d'être confronté à ce diagnostic chaque fois qu'un éventuel candidat acquéreur se présentera à l'avenir. Mais aussi la direction anderlechtoise, privée d'un beau pactole. Herman Van Holsbeeck a beau affirmer qu'il « récupère » un Soulier d'Or, je ne suis pas certain qu'en son for intérieur, il ait réellement le sourire.

(source Sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.