Deschacht : "Tout le monde sera bien concentré"

MERCREDI, 8 AOÛT 2012, 07:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“On veut aussi gagner le match retour”, clame Oli. “Je me souviens de nos dernières victoires sur le score de 5-0 en Coupe d’Europe. C’était contre Sivasspor et Bakou. À chaque fois, on avait perdu le match retour.


Même si la qualification était là quand même, ce n’était pas très glorieux. Et puis, ce n’est jamais bon pour la confiance.”
Denis Odoi déclarait qu’Ekranas était “plus faible que certains adversaires de séries inférieures en Coupe de Belgique” . Olivier Deschacht n’est pas d’accord. “Ekranas n’était pas aussi mauvais que ça. Si les Lituaniens n’ont pas existé à l’aller, c’était à cause de nous. On avait fait un match très sérieux, aussi bien devant que derrière.”
“Pas de tourisme au programme. Il y aura quelques joueurs qui auront envie de saisir leur chance. Tout le monde sera bien concentré. On restera donc tous sagement à l’hôtel. C’est le lot des footballeurs pros : beaucoup voyager mais ne pas voir grand-chose.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.