Réactions après RSCA-Valence

JEUDI, 25 NOVEMBRE 2004, 12:05 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

Zéro sur quinze... Une catastrophe! Mais les Mauves n'ont pas joué si mal hier. Ils étaient la meilleure équipe, mais les joueurs ont raté trop d'occassions. Quelques réactions après la rencontre:


Zetterberg: "Cela fait mal mais il faut bien l'admettre quand on regarde ce bilan catastrophique de zéro sur quinze. Maintenant, il faut tout faire pour prendre quelque chose à Milan et éviter à tout prix de terminer avec zéro point. On encaisse trop facilement. Première occasion pour Valence et c'est but. Première occasion en 2e mi-temps, but. Difficile dans ces conditions de gagner un match. C'est dommage car nous avons dominé Valence même si nous ne nous sommes pas créés beaucoup d'occasions franches. J'ai trouvé que la manière n'était pas mauvaise. Mais dès qu'ils ont marqué, ils se sont bien repliés et nous n'avons pas su trouver suffisamment de solution."

Baseggio: "On pouvait vraiment faire quelque chose face à ce Valence-là. Nous avons bien manoeuvré et nous sommes souvent arrivés devant le but adverse, avec Aruna et Wilhelmsson notamment, mais le dernier contrôle faisait défaut. Footballistiquement, nous avons fait jeu égal avec les Espagnols mais ils ont fait parler leur expérience en faisant preuve d'un réalisme incroyable devant notre but. Nous encaissons à nouveau trop facilement. Deux buts similaires, deux erreurs en défense... D'un autre côté, l'arbitre aurait pu siffler encore au moins deux penalties en deuxième mi-temps."

Broos: "Il ne nous a pas manqué grand-chose. Nous avons bénéficié de quelques belles occasions. Trois ou quatre: c'est énorme. Mais il est clair que le deuxième but de Valence a pesé lourd dans la balance. À ce niveau, la moindre petite erreur se paye cash."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.