Van Hoslbeeck : "les parents sont appâtés par le gain"

JEUDI, 26 JUILLET 2012, 07:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Si l’on parle des tout bons joueurs, cinq sur dix ont des parents pour qui l’argent n’est pas essentiel dans un premier temps car ils privilégient l’éducation, la formation.


Mais il y en a cinq autres dont les parents considèrent l’argent comme la chose la plus importante. C’est vrai, certains d’entre eux sont dans des situations difficiles. Et comme ils ont un gamin qui joue bien au football…”
“C’est très important d’avoir des gens qui ont l’œil pour dénicher les meilleurs. Nous, on en a trop. Mais pour avoir un bon joueur belge, il faudra tout de même casquer ! Il y a aura toujours un combat. C’est pour cette raison que je suis tout à fait contre le gentlemen’s agreement.”
“J’ose le dire, on avait donné à la famille Musonda 500.000 euros pour qu’il signe chez nous. Et il est parti à Chelsea parce qu’il a reçu beaucoup plus encore. Aussi longtemps qu’il n’y aura pas au niveau européen une réglementation identique pour tout le monde, ça ne s’arrêtera pas.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.