Degryse : "La défense mauve reste vulnérable !

MERCREDI, 25 JUILLET 2012, 13:54 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

La supercoupe le prouve : le Sporting est prenable derrière. Pas étonnant, dans la mesure où, à l'exception d' Osama Hasawi, les mêmes joueurs sont reconduits d'une saison à l'autre.


A cette nuance près que, par la force des choses, Marcin Wasilewski et Olivier Deschacht occupent une position centrale pour le moment. Honnêtement, je ne comprends pas les dirigeants mauves. Ils jouent leur avenir en Ligue des Champions en août et ne touchent pas à un secteur qui a étalé ses limites la saison passée. Ce n'est pas à la fin du mercato qu'il faut engager le ou les renforts dans ce secteur mais avant d'entrer dans le vif du sujet sur la scène européenne. L'attitude de la direction est la même qu'en 2009 : cette année-là, elle est prête à débloquer 5 millions pour le Gantois Bryan Ruiz à condition de décrocher sa place en phase des groupes. Tout ça pour louper, finalement, son rendez-vous. Si, cette fois-ci encore, elle rate le coche pour ne pas avoir su s'armer à temps, ce sera un plus grand gâchis. Car il ne faut quand même pas mettre 5 millions sur table pour dénicher un bon défenseur.

(source Sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.