Van Holsbeeck va devoir écrémer un noyau trop large

MARDI, 17 JUILLET 2012, 07:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Rentré hier de deux semaines de vacances, Van Holsbeeck va rencontrer van de Brom rapidement pour désigner le groupe pour la saison et discuter d’éventuels renforts. Le coach aimerait toujours pouvoir ajouter un défenseur central.


Parvenir à caser tout le monde sera une réelle performance pour le manager général du Sporting vu la crise économique qui frappe la majorité des clubs de football. Herman Van Holsbeeck risque de devoir brader ou de prêter ses joueurs. Cela aurait au moins le mérite de faire diminuer la masse salariale, même si les gros contrats sont à chercher chez les cadres du noyau.
On peut diviser le groupe de John van den Brom en trois catégories aujourd’hui, à moins d’une semaine du premier vrai match contre Lokeren en Supercoupe : ceux qui doivent rester, ceux qui doivent partir et les cas en délibération.
C’est cette dernière catégorie qui va causer le plus de souci à Herman Van Holsbeeck. Il faudra faire des choix parfois douloureux pour ne pas obliger John van den Brom à travailler avec un noyau trop large et donc très difficile à gérer.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.