Cavallaro signe à Santa Fe

LUNDI, 9 JUILLET 2012, 07:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Le jeune attaquant argentin signera son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur, l’Union Santa Fe.


Pourquoi donc Juan Ignacio Cavallaro a-t-il finalement décidé de faire une croix sur les Mauves après avoir convaincu le staff anderlechtois lors de ses tests avec les espoirs bruxellois en novembre dernier ?

Le stade du Heysel désert dans lequel Cavallaro avait alors joué et la peur d’avoir à se coltiner une année entière avec l’équipe réserve du Sporting ont, semble-t-il, lourdement pesé dans son choix.

Revenu à Santa Fe en trimbalant ses doutes, Cavallaro a depuis lors changé de statut dans son pays. Titulaire à quelques reprises en division 1, le jeune attaquant vient surtout d’être convoqué en équipe nationale des moins de 20 ans durant le mois d’août.

Reste que le Sporting n’a pas encore perdu la main sur ce dossier. Au moment de signer son contrat en compagnie de son conseiller Gérard Witters, Cavallaro trouvera en effet sur les documents une clause permettant au Sporting de l’acheter en priorité et pour un montant déjà défini (La clause actuelle dépasserait le million d’euros). D’ici six mois, le mauve pourrait déjà l’habiller.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.