Gillet : "J’adorais Ariel Jacobs"

VENDREDI, 6 JUILLET 2012, 07:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est dur de trouver mieux qu’Anderlecht, vous savez. Cela ne veut pas dire que je ne partirai jamais, mais il faut que le défi soit solide pour me pousser à changer.


De toute façon, les choses sont claires. À 28 ans, il me reste encore un an pour tenter ma chance à l’étranger. Il est possible que je termine ma carrière sans passer par cette case-là, mais je serai toujours titillé par le fait de savoir si j’aurais pu m’adapter à un niveau plus élevé.”
“Chadli et Mertens m’avaient prévenu qu’on travaillerait toujours avec ballon avec le nouveau coach. J’adore. Tout est différent par rapport à Ariël. Il y a du Sollied et du Wilmots chez lui. Il sait ce qui plaît aux joueurs et on sent qu’il prend lui-même du plaisir. Si le groupe reste tel qu’il est, je n’ai pas peur pour notre qualification en Ligue des Champions.”
“J’adorais Ariel Jacobs. Je vais lui écrire quelque chose car je ne l’ai pas encore fait. Mais c’est vrai qu’on connaissait par cœur ses entraînements et que réciproquement, lui aussi avait besoin d’un autre défi. Je crois qu’il est parti pour le bien de tous. Pas seulement pour lui.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.