Ariël Jacobs fait ses adieux sur le podium !

LUNDI, 14 MAI 2012, 06:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Quel contraste entre l’émotion de Roger Vanden Stock en salle de presse et la liesse populaire sur le podium érigé pour l’occasion devant le stade.

&llt;br> Pour faire patienter les supporters mauves, le Grand Jojo chauffa l’assemblée avec ses succès cent fois repris à l’ombre de Saint-Guidon. Puis, à l’appel de David Steegen, chaque joueur fit son entrée sur la scène, chaleureusement applaudi par la foule qui saluait le 31e sacre des Mauves. De Jovanovic à Biglia en passant par Suarez, Proto, Kanu, et les autres, tous s’octroyèrent les vivats des supporters. Tour à tour, Kouyaté et Kljestan s’érigèrent en DJ de circonstance pour lancer le traditionnel We Are the Champions avant que Guillaume Gillet ne sollicite la foule en l’invitant à rejoindre les champions pour célébrer la fête en soirée au Carré. Juste avant que le champagne ne coule à flot, Ariël Jacobs fit ses adieux aux supporters qui le remercièrent comme il se doit…

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.