Les réactions après la défaite contre le Standard.

VENDREDI, 12 NOVEMBRE 2004, 03:34 - Pericolo
Anderlecht-Online No Image Found

Après la défaite contre le Standard Anderlecht a déja 7 points de retard sur le Club Brugge. Tout le monde est du même avis: se sont 7 points de trop. Que faire? Van Holsbeeck, Hasi et Vercauteren réagissent.


"Nous devons redonner confiance a nos hommes", c'est ce que Herman Van Holsbeeck déclare.
Herman Van Holsbeeck veux que l'on reste calme. "Nous ne devons pas dramatiser la perte contre le Standard. Un retard de 7 points est grand, surtout à notre niveau potentiel. Mais tan que les joueurs seront pret à suer pour leur entraineur, il faut continuer à faire confiance à l'entraineur."
"Si on analyse le match, on peux remarquer que Anderlecht n'a pas joué du grand foot, mais que tout le monde c'est battu jusque la dernière minute. C'est ça qui est important."

Besnik Hasi à réagi calmement: "L'ambiance chez nous est bonne."
"Contre le Standard nous laissiont beaucoup d'espace entre les lignes", dit Hasi. "Cela devrais peu a peu disparaître. Nous avions déja plus de confiance que contre La Louvière, mais 3 points sur 6 avec ces 2 matchs est insuffisant. Même un point sur le Standard ne suffisait pas."
"Pendant la pause hivernale nous ne pouvons nous permettre d'avoir plus de 4 points de retard sur le CLub Brugge. Nous devons donc remporter le match contre eux en décembre. Mais bon, nous restons calme, on rigole encore pendant les entrainements."


Franky Vercauteren: "Nous recherchons encore notre meilleure niveau. Nous devons être meilleure que le reste, mais beaucoup de nos joueurs recherchent encore leur forme et leur confiance en soi. D'un point de vue tactique nous ne somme pas non plus encore très bon."

"Les joueurs savent qu'ils savent jouer mieux et que le Standard n'est surement pas plus fort que nous si tout le monde jouais au bon niveau."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.