Mbokani: "On est plus fort que Bruges"

VENDREDI, 20 AVRIL 2012, 09:59 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Avec sa franchise habituelle, Dieumerci Mbokani a tenu à dire qu'Anderlecht était, dans tous les secteurs, plus fort que le Club de Bruges


"On va aller à Bruges pour prendre les 3 points. Il n'y a pas de pression pour nous. On est plus fort que Bruges quand on joue des grands matches. Dans tous les secteurs, nous sommes meilleurs" a déclaré Dieumerci Mbokani.

L'attaquant d'Anderlecht motive d'une certaine manière les 'Blauw en Zwart' à quelques heures du choc qui pourrait s'avérer déterminant dans la course au titre.

"Pour moi, celui qui va gagner va être champion. On croit au titre Nous sommes en tête et il ne faut pas oublier. Si Bruges perd, ce sera fini pour lui !" a ajouté un Mbokani sûr de lui. "Je suis prêt à jouer un rôle décisif dans chaque match".

Il a tenu également à souligner qu'il était convaincu en le voyant cette semaine à l'entraînement que Milan Jovanovic allait "faire quelque chose ce dimanche".

Non coupable ...

Enfin, Dieumerci Mbokani est revenu sur la décision du parquet fédéral de le poursuivre sur base des images télé pour le coup donné à Sébastien Pocognoli à l'occasion du clasico. "Si vous regardez bien les images, on voit bien que c'est lui qui commence et qui me provoque. J'espère bien ne pas être suspendu".

Il doit passer devant le Comité sportif ce mardi 24 avril.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.