Juhasz " Peter Czvitkovics , mon meilleur ami"

SAMEDI, 31 MARS 2012, 09:31 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

La réception de Courtrai, c’est sur papier le match le plus facile de ces playoffs 1. Roland Juhasz se méfie quand même. “Il y a de très bons joueurs là-bas, notamment en attaque.”


L’attaque flandrienne sera tout de même privée de Veselinovic demain. Il reviendra la saison prochaine au Parc Astrid. “C’est un bon joueur mais il devra se battre pour digérer la différence entre Courtrai et Anderlecht. Je pense qu’il peut le faire.”

Si l’absence de Veselinovic réjouit plutôt le défenseur hongrois, celle de son compatriote Peter Czvitkovics l’attriste. “C’est mon meilleur ami, révèle-t-il. Je le connais depuis quinze ans. On a joué dans le même club en Hongrie et on a même été champion ensemble. Il est malheureusement blessé. On ne s’est affronté que cinq minutes depuis son arrivée. C’est dommage pour lui, d’autant que le sélectionneur sera dans les tribunes dimanche.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.