Preud’homme :“L’intérêt d’Anderlecht me flatte”

LUNDI, 26 MARS 2012, 07:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je parie que vous voulez savoir ce qu’on pense de l’approche d’Anderlecht ?” En voyant débarquer un journaliste belge, l’un des dirigeants d’Al Shabab que nous avons rencontré semblait presque amusé !


“Coach Michel est très bien chez nous, on ne le laissera pas partir !”
Qu’en pense le principal intéressé ? Michel Preud’homme marche visiblement sur des œufs quand il parle d’Anderlecht. Mais il a tout de même accepté d’évoquer avec nous sa situation personnelle et celle de son staff .
Avez-vous eu des contacts concrets avec les dirigeants du Sporting ?

“Là-dessus, je préfère ne pas faire de commentaire. C’est trop délicat.”

Comment avez-vous réagi aux propos de Roger Vanden Stock, qui a publiquement déclaré qu’il aimerait vous faire venir ?

“Tout ce que je dirais là-dessus, c’est que cet intérêt est flatteur. Comme l’intérêt de Bruges avait été flatteur en octobre dernier. Après avoir licencié Adrie Koster, les dirigeants du Club ont discuté avec moi. Ce n’était pas possible pour moi à ce moment-là. Cela montre que Bruges et Anderlecht me suivent et trouvent que je suis un bon entraîneur. Cela me fait plaisir. Vous savez, ils ne sont pas les seuls. Je sais qu’à l’étranger, plusieurs clubs me tiennent à l’œil et surveillent mon parcours…”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.